Tactical Airsoft Gunners COMPANY
Bonjour et bienvenu, n'oubliez pas de vous inscrire pour communiquer avec nous Wink
Bonne navigation !!!

Bibiche et Grishka de la DRASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bibiche et Grishka de la DRASS

Message  grishka le Ven 14 Juil - 9:15

Bonjour à tous,

Comme le veut la coutume, nous nous inscrivons ici, ma compagne et moi-même. Je suis originaire de d'Ardèche et je travaillais dernièrement sur la région Lyonnaise. Je viens d'emménager chez ma compagne non loin de Carpentras. Nous faisons tout deux parti d'une Team "russophile" et WW2 (para SAS) la DRASS sur la région Lyonnaise.
Nous sommes donc à la recherche de nouveaux camarades de jeu, dans le fairplay et la bonne humeur, afin de continuer à perpétuer notre passion commune pour ce loisir dans cette nouvelle région du sud.

Pseudos : Bibiche et Grishka
Prénoms : Isaure et Romain
Ton âge : 29 et 34 ans
Domaine de ta profession : Savonnière et dessinateur industriel
Le nom de ta team / ou Freelancer : team DRASS (WW2 et russophile sur la région Lyonnaise)
Orientation du type de jeu (assaut, soutien, médic) : soutien et assaut pour nous deux Smile

Comment joues tu ? (binome, trinome, squad, seul ?) : en squad de 3 à 6 joueurs en temps normal, nous ne savons pas jouer seul
Répliques que tu possèdes (ou que tu as possédé) : du russe uniquement, donc AK en tout genre et glock; aks74, aksu, akms, rpk .... et G19, G26... Wink
Tenue : russe; berezka yellow, gorka ss summer, gorka 3 bars ...
Comment as tu découvert notre forum : france airsoft
Quelle est ton ancienneté dans l'airsoft : 6 mois pour Isaure et 11 ans pour ma part.
Comment te qualifierais tu sur le terrain : De caractère posé tout les deux, nous sommes plutôt dans l'observation avant l'action. Note team privilégie le jeu en équipe, la réfléxion, la camaraderie et le dépassement de soi, nous avons chacun un rôle bien précis et notre leader est avant tout un meneur et non un "chef". On joue le jeu avec plaisir et nous aimons spécialement les parties à tendance RP/milsim.
Autres loisirs :Vtt descente, enduro, rando, ski/telemark, airsoft, tout cela en couple Smile

Au plaisir de vous rencontrer prochainement pour échanger quelques billes et surtout des moments de fun et d'éclate Wink

grishka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bibiche et Grishka de la DRASS

Message  Xelor le Sam 15 Juil - 13:09

Bienvenu sur notre forum Wink et au plaisir de se croiser

>>>La physique Quantique<<<
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Samy (Egg Shen) le Dim 16 Juil - 14:55

Bonjour à vous et merci pour cette belle présentation Smile
Nous sommes un peu en "pause" pour le moment mais espérons pouvoir se croiser Wink

Notre inspi et plus US (marsoc) mais il nous arrivent de jouer en afghan ou autre Opfor donc nous avons des Ak qui "trainent" de si de là Smile

N'hésitez pas à nous poser des questions par mp si besoin.

A bientôt

Président de la TAG

Message  phoenix le Dim 16 Juil - 17:02

bienvenue à vous sur le forum

Trésorier de la TAG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé