Tactical Airsoft Gunners COMPANY
Bonjour et bienvenu, n'oubliez pas de vous inscrire pour communiquer avec nous Wink
Bonne navigation !!!

demande de recrutemement skayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de recrutemement skayes

Message  skayes le Mer 29 Nov - 8:26

Salut à tous.

je me presente, je m'appelle Damien, j'ai 21 ans , originaire de salon de provence et en aternance ( ingenieur) entre aix et toulouse . Mon pseudo Skayes vient a la fois d'un acronyme de mon ancien pseudo ( je vais pas le dire j'en ai honte) et d'une "transformation" du mot sky

Mon expériance dans l' airsoft:
je pratique l'airsoft depuis maintenant 3 ans, j'ai commencé sur Salon avec les WATTS , puis avec les etudes sur toulouse , j'ai commencé a jouer la bas , j'ai fais un peu de milsim avec la NSF , mais j'ai du arreter par manque de temps et continuer avec des parties un peu plus arcade , je suis plutot assault et medic (ayant testé le snipe , contre snipe ....)

Ce qui m' attire dans l' airsoft:
L'airsoft me permet de m'evader , de me changer les idées et de me depenser. Je n'ai jamais été tres "sport" meme si faire des efforts physique ne me derange pas. Ainsi je peu allier ma passion pour les armes ( la je parle d'arme reel pas de replique ), le sport , la joie des rencontres , le fairplay et les barbeuc du dimanche midi  Very Happy  

ce qui m' attire dans le milsim:
Je trouve que cela apporte enormement a l'airsoft , la plus grande partie du temps on joue chacun pour soit, et le peu de temps que j'ai fait a la NSF m'a permis de decouvrir le travail d'equipe et les avantages que cela apporte. J'aimerais reprendre ce style de jeux afin d'avoir de nouvelles experiences et apporter d'autres chose que le simple fait de s'envoyer des billes  Smile

passions en générale:
L'aeromodelisme, la moto ( j'ai mon permis mais pas de moto  Sad ) , tir a l'arc , tir ( arme a feu ou non ) , trompette  et escalier

mes répliques:
m14 ebr cyma
m14 socom cyma