Tactical Airsoft Gunners COMPANY
Bonjour et bienvenu, n'oubliez pas de vous inscrire pour communiquer avec nous Wink
Bonne navigation !!!

demande de recrutemement skayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de recrutemement skayes

Message  skayes le Mer 29 Nov - 8:26

Salut à tous.

je me presente, je m'appelle Damien, j'ai 21 ans , originaire de salon de provence et en aternance ( ingenieur) entre aix et toulouse . Mon pseudo Skayes vient a la fois d'un acronyme de mon ancien pseudo ( je vais pas le dire j'en ai honte) et d'une "transformation" du mot sky

Mon expériance dans l' airsoft:
je pratique l'airsoft depuis maintenant 3 ans, j'ai commencé sur Salon avec les WATTS , puis avec les etudes sur toulouse , j'ai commencé a jouer la bas , j'ai fais un peu de milsim avec la NSF , mais j'ai du arreter par manque de temps et continuer avec des parties un peu plus arcade , je suis plutot assault et medic (ayant testé le snipe , contre snipe ....)

Ce qui m' attire dans l' airsoft:
L'airsoft me permet de m'evader , de me changer les idées et de me depenser. Je n'ai jamais été tres "sport" meme si faire des efforts physique ne me derange pas. Ainsi je peu allier ma passion pour les armes ( la je parle d'arme reel pas de replique ), le sport , la joie des rencontres , le fairplay et les barbeuc du dimanche midi  Very Happy  

ce qui m' attire dans le milsim:
Je trouve que cela apporte enormement a l'airsoft , la plus grande partie du temps on joue chacun pour soit, et le peu de temps que j'ai fait a la NSF m'a permis de decouvrir le travail d'equipe et les avantages que cela apporte. J'aimerais reprendre ce style de jeux afin d'avoir de nouvelles experiences et apporter d'autres chose que le simple fait de s'envoyer des billes  Smile

passions en générale:
L'aeromodelisme, la moto ( j'ai mon permis mais pas de moto  Sad ) , tir a l'arc , tir ( arme a feu ou non ) , trompette  et escalier

mes répliques:
m14 ebr cyma
m14 socom cyma
m4 amoeba (plus grand choses d'origine a part l'externe)
mp7 tokyo marui ( mon bébé  I love you )
m870 cyma (magpulisé)
desert eagle hfc avec kit guarder
fnx45 cybergun / vfc (en fin de vie )

tenue
camouflage de base : DPM ( j'aimerais changer mais j'attend de trouver une equipe )

mes motivations pour rejoindre votre groupe:
Le peu que j'ai lu sur vous me donne deja envie de vous rejoindre ( je sais ça ne suffit pas pour rejoindre une equipe ^^ ), j'ai envie de retouver les sensations du jeu milsim , du jeu d'equipe, cela fait 3 ans que je joue et 3 ans que je suis en FREELANCE , comme dans la vie , il est temps que je me pose et que je trouve chaussure a mon pieds.
j'espere pouvoir faire une partie avec vous , meme si ce n'est pas pour rentrer dans l'equipe, au moins pour vous rencontrer et partager un peu votre experience

je souligne un probleme: je suis en alternance ce qui signifie que je suis sur la region la moitié du temps ( or pour qu'une equipe fonctionne il faut etre la regulierement )
merci de m' avoir lu
cordialement
Damien

skayes

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de recrutemement skayes

Message  phoenix le Jeu 30 Nov - 14:22

Bienvenue sur notre forum Wink

Chacun a ses priorité dans la vie qui font que nous sommes absent on connaît ça. Pour les TAG qui font du milsim nous avons rejoint les ASP04 (on est double casquette) car toujours en manque d'effectif pour pouvoir faire un groupe entier.

Au plaisir de se croiser Wink

Trésorier de la TAG

Message  skayes le Jeu 30 Nov - 14:53

merci Very Happy
D'accord , il sont situé vers ou ?

bah j'espere rapidement car je suis sur la region en ce moment et ya pas beaucoup d'equipe qui joue. Comme j'ai pas joué depuis longtemps j'espere pouvoir bientot faire une partie

skayes

Message  phoenix le Jeu 30 Nov - 15:36

Il sont sur manosque c'est pas à côté. Sinon sa joue mais pas beaucoup en se moment en effet

Trésorier de la TAG

Message  Xelor le Jeu 30 Nov - 21:51

Et bonjour et bienvenu

Présentation complète et je connais les équipes que tu as cité (déjà pratiqué pour les watts puisque nous les avons quitté et NFS de nom car je suis de la région toulousaine ^^).

Pour le milsim ... et bien je ne peux encore pas rejoindre mes copains à cause de qqs soucis de santé ... mais il est tout à fait possible de faire des parties scénarisées que nous jouons si possible en mode milsim ou tout du moins tactique avec un chef de squad (Phoenix) et nous en fonction des rôles qu'on nous octroie on essaye de s’adapter.

Nous bougeons pour jouer, sans pb et la cohésion se fait surtout en jouant ensemble dés que possible pas forcement que des milsims mm si ça permet d’accélérer la cohésion.

Phoenix a dit l'essentiel, il ne manque que notre président à passer.

A très vite en partie, si tu veux jouer avec nous il suffit de t'inscrire qd on y va Wink

>>>La physique Quantique<<<
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  skayes le Ven 1 Déc - 7:55

merci Very Happy
c'est pas les seuls avec qui j'ai joué .. je croie qu'avec un groupe d'amis on a du ecumer une grande partie des equiupes de toulouse , cherchant notre place au gré des vents Laughing

Pour ce qui est du style , ça me convient que ce soit pas tout le temps 100% milsim , un peu de liberté ça peu faire du bien , mais ce que je cherche c'est surtout un jeu un peu plus tactique tant dans le style de partie que dans le comportement des joueurs

Pour les parties , ou voie t'on qu'il y en a une de prevue ?

merci encore pour l'acceuil
et j'espere a bientot
(mais peu etre pas trop vite parce que ce matin il y avait de la neige et la neige c'est froid Very Happy )

Dernière édition par skayes le Ven 1 Déc - 9:50, édité 2 fois

skayes

Message  Xelor le Ven 1 Déc - 9:18

On reste toujours groupé, jamais qqun de chez nous part seul. Même qd on joue avec des amis comme les NF on reste entre nous NF/TAG par exemple (joueurs qu'on apprécie énormément)

C'est indiqué en général, mais on peut te prévenir aussi par MP mais le mieux c'est de passer régulièrement sur le forum.

>>>La physique Quantique<<<
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  phoenix le Ven 1 Déc - 9:40

Comme la si bien dit xelor on cherche surtout le côté tactique le milsim n'étant que l'aboutissement d'une recherche d'immersion total dans le jeux. Si il y a des partie sa sera dans la section partie a venir. Bien que certaine ne sont visible que des membres TAG au besoin on te préviendra en mm si sa t'intéresse.

Et on fait aussi bien de la domi que du milsim se qui permet à tout le monde de s'y retrouvée

Trésorier de la TAG

Message  skayes le Ven 1 Déc - 9:51

D'accord , effectivment je veux bien qu'on me previenne Very Happy
desolé pour les fautes d'orthographe dans le message precedent ( je viens de le relire Rolling Eyes "plasse "....)

skayes

Message  Samy (Egg Shen) le Ven 1 Déc - 10:36

Bonjour et bienvenu.

Merci pour cette présenration complète de tes motivations et pour l'intérêt que tu portes à notre équipe.
Les gars t'on quasiment tout dit.
A ce jour nous avons un effectif de 4 membres dont 2 qui ont la double casquette TAG-ASP d'on je fais partie.
En effet, étant 2 actifs au sein du groupe milsim la solution a été de rejoindre une équipe. Nous participons à 2-3 grosses milsim sur plusieurs jours en moyenne dans l'année et des parties plus classiques le reste du temps.
Comme mes équipiers te l'ont dit, en ce moment c'est assez calme.
Nous verrons au mieux pour trouver un crénau afin de se voir en partie.
Salutations

Président de la TAG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut