Tactical Airsoft Gunners COMPANY
Bonjour et bienvenu, n'oubliez pas de vous inscrire pour communiquer avec nous Wink
Bonne navigation !!!

demande de recrutement

demande de recrutement

Message  Wyzh le Sam 14 Avr - 13:36

Bonjour,

Je m'appelle Wyzh, j'ai commencé l'airsoft il y a prés d'un ans avec des amis sur un terrain que l'on nous a prêter. Au jour d’aujourd’hui cela fait depuis novembre que le terrain est en destruction pour construire des habitation donc nous ne pouvons plus y aller. Je cherche une association/équipe, dont les principe sont le fairplay, la bonne entente et l'amusement.
Le problème est que j'ai 16 ans( je vais sur les 17), je suis en 1er S sur salon de Provence. Vu que nous pratiquions l'airsoft dans des condition d'adulte cela veut dire avec des répliques supérieure à 0.8 J, MAIS nous le faisions en sécurité sur un terrain priver attribuer exprès, aucune blessure de personne au cours des partie.

-Pourquoi l'airsoft ?
-Pour moi l'aisoft est un sport/loisir qui reunis de grande qualité, le travail d’équipe, le gain d'adrenaline au cours d'une partie, la joie a la victoire d'une op,l'imersion en jeu ce qui permet de passer d'une guerre moderne à un conflit du XX°siecle et surtout le fairplay et le role play qui font que l'airsoft et un magnifique sport/loisir prenant baecoup de place dans nos coeur.

-Ce que j'aime:
L'airsoft, le gaming les amis et ce qui est bien c'est qu'on peut rassembler les trois

-Pourquoi votre association:
Je recherche un groupe qui accepte les mineurs, qui a comme principe le fairplay, le role play, l'entente entre les membre, et j'ai vu que vous reunissiez la plupart de mes critere de recherche, de plus  vous demandez d’être un minimum actif pour le groupe et je trouve cela normale. A la vu de votre description sur votre forum, ça ma tous de suite plus et j’espère pourvoir vous rejoindre au plus vite.

Mon matériel (il manque le Pa)
-https://i62.servimg.com/u/f62/19/89/46/99/dsc_0010.jpg
-https://i62.servimg.com/u/f62/19/89/46/99/dsc_0011.jpg
-ma replique:
-1.1J
~360fps

J’espère que vous n'opposerez aucune opposition et aucune crainte.
MERCI Razz

Wyzh

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de recrutement

Message  Xelor le Lun 16 Avr - 19:46

Bonjour

Malheureusement meme si tu as la maturité, il nous est impossible d'accepter ta candidature pour le moment vis à vis de la loi. L'airsoft que ous pratiquons n'est pas avant 18 ans.

Donc je t'invite à revenir nous voir dans un an, et sois patient.

A bientot

>>>La physique Quantique<<<
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Revenir en haut Aller en bas