Tactical Airsoft Gunners COMPANY
Bonjour et bienvenu, n'oubliez pas de vous inscrire pour communiquer avec nous Wink
Bonne navigation !!!

[GBB] Glock 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GBB] Glock 17

Message  Xelor le Mar 18 Sep - 11:41

Je vous présente cette réplique du Glock 17 (G17) de KWA repacké ASG. C'est une réplique réputée pour sa fiabilité même en cas d'intense utilisation. Ce modèle GBB est 100% ABS.

Marque : KWA
Type : Semi automatique à culasse mobile (Gas GBB)
HopUp : Ajustable avec block métal
Matière : Métal / ABS
Couleur : Noir
Dimension : 205mm
Poids : 670gr
Chargeur : 23bbs, clef de réglage Hop-up & Bec chargeur
Puissance : 330fps en 0.20 g
Canon 6.08mm

BOITE :
Un intérieur des plus classique ... moulage en polystyrène avec bien sur la réplique ; un sachet de billes en 0.20 de bonne qualité ; la clé pour le réglage du hop up. Et un bec verseur en plastique qui permet de verser les bb dans le chargeur, en théorie ^^.

LES PARTIES DE LA RÉPLIQUE :

Une belle finition aussi bien sur la réplique que pour le chargeur. Ce dernier est bien lourd et inspire confiance de par sa solidité. Le maintien du G17 est parfait. Une prise en mains immédiate et agréable. La partie ABS en dessous du chargeur est auto bloquée ce qui évite au sable et autres impuretés de se glisser dans l'arrivée du gaz. Cela est très appréciable. Le chargeur après des centaines de tirs ne dégaze pas groooooooooooovy !!!

DÉMONTAGE :

Le démontage est aussi très simple ... il suffit d'abaisser le cran de maintien de la culasse de tirer celle ci puis de la ramener vers l'avant. On a accès à l’intérieur du G17. Le ressort et son guide ... le puit de chargement et le bloc Hop Up.

Après avoir fait qqs parties en 0.20g et au niveau sensations , le G17 pousse bien ... le kick est réaliste et donne vraiment une bonne impression de puissance.
J'utilise du Gaz Cybergun "rouge" car celui ci est auto-lubrifié alors que le gaz normal (green) commence a perdre en puissance vers les 10°c. Avec un plein de gaz le G17 KWA permet de vider 2 chargeurs et demie.

Pour les tirs et bien une fois le Hop Up réglé et qui ne bouge pas au fil des parties , le G17 KWA porte avec facilité et précision à 25-30 mètres (si si ^^) ... même en double ou triple tirs. La portée maxi n'a pas été mesurée.

MODIFICATIONS :

J'ai apporté une modification : rajout d'un canon de précision 6.03 Madbull ... alors là Shocked , je conseille vivement à tout possesseur de Glock d'en poser un, c'est monstrueux. La précision de base est accentuée ce qui rend la réplique en mode merveille

LES +

- Le prix : 100 euros environ.
- La précision
- La conception solide
- Démontage et entretien facile
- Chargeur de très bonne qualité et parfaitement étanche
- Hop Up très efficace

LES -

- Produit sans marquages RS.

Oui c'est le seul "-" que j'ai pu trouvé à cette réplique.

Dernière édition par Xelor le Jeu 20 Sep - 16:56, édité 1 fois
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GBB] Glock 17

Message  Xelor le Mer 19 Sep - 12:04

Les photos arriveront dans la journée
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Revenir en haut Aller en bas