Tactical Airsoft Gunners COMPANY
Bonjour et bienvenu, n'oubliez pas de vous inscrire pour communiquer avec nous Wink
Bonne navigation !!!

Invitation SAS à la colline des Abeilles le 25/11/2012

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Invitation SAS à la colline des Abeilles le 25/11/2012

Message  desmo le Dim 25 Nov - 11:39

Salut à tous,

je passe vous présenter mes excuses pour l'annulation de cette partie au dernier moment...
Avec le recul, ce n'était pas une bonne décision puisqu'il ne fait pas si mauvais que ça en fait et que l'on aurait pu jouer au final.

Malheureusement, avec les éléments que j'avais ce matin à 7h30, il m'a paru plus prudent d'annuler (grosse averse et très gros nuages, etc...).
En tant qu'orga, j'avais comme préoccupation d'avertir/décider le plus vite possible pour ne pas faire partir tous les gens qui venaient de loin (les TAG, BH) avant qu'il ne soit trop tard mais je voulais aussi biensur éviter de les faire venir pour rien.

Quand j'ai posté à 6h50 que la partie était maintenue, tout semblait OK mais 30min plus tard, il pleuvait fort, etc...
Si je devais reprendre la décision dans les mêmes conditions, je pense que je ferais pareil donc cette décision, je l'assume totalement et entièrement... même si une fois de plus, avec le recul, c'était une mauvaise décision.

Je suis donc vraiment désolé pour tous ceux qui voulaient jouer aujourd'hui (moi le premier), pour les TAG qui se sont levés, qui sont allés au rdv, etc... tout ca pour finalement rentrer à la maison au dernier moment... pour BH que j'ai toppé puis renvoyé chez lui après presque 100 bornes d'autoroute... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous répondrez présent à la prochaine partie.

Une prochaine fois, en cas de doute météo, on fera autrement...
Bon weekend à tous quand même et encore sincèrement désolé...

Loic
desmo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Voltaire le Dim 25 Nov - 19:08

Ne te fais pas tant de soucis
je pense que tu a fait le bon et meilleur choix avec les éléments que tu avais surtout que la météo n'est pas vraiment fiable Very Happy

Message  Xelor le Dim 25 Nov - 20:17

Je verrouille, la suite sur leur fofo

>>>La physique Quantique<<<
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé