Tactical Airsoft Gunners COMPANY
Bonjour et bienvenu, n'oubliez pas de vous inscrire pour communiquer avec nous Wink
Bonne navigation !!!

Association BTK Mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Association BTK Mercenaires

Message  Invité le Mer 23 Jan - 12:43

Bonjour les T.AG. Compagny,

Je suis David alias David Ton Chargeur Président de l'Association BTK Mercenaires http://btkmercenaires.xooit.fr/

Je viens me présenter suite à un post sur notre forum, de votre trésorier Egg Shen, afin d'avoir des nouvelles de notre joueur suite à l'accident de Lambesc.
Je vous rassure, il y a eu plus de peur que de mal... il y a eu tout de même une luxation du coude gauche et un énorme hématome au niveau des lombaires. D’ailleurs suite à cette accident nous l'avons rebaptisé "l'homme qui tombe à pic " Razz

Sinon ma team est constitué de 45 BTK titulaires et d'une vingtaine de freelancer. Je vous rassure sur le terrains nous tournons à 20/25 joueurs tous les dimanches ^^. Nous existons depuis 5 ans et nous sommes passés en Association en janvier 2012.
Comme notre nom l'indique nous sommes une team "Mercenaire" et donc chacun s'équipe et s'habille comme il souhaite. Nous sommes très "ouvert" pratiquant un airsoft évidement très fairplay mais surtout avec des règles simples motivées par le bon sens Very Happy . Bref on s'adapte à tout style de jeu.

Si vous le souhaitez , à l’occasion, on s'organisera une partie chez vous et ensuite chez nous ou vice versa bien entendu Wink
Au plaisir de se rencontrer de nouveau et dans d'autre circonstance ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association BTK Mercenaires

Message  Samy (Egg Shen) le Mer 23 Jan - 14:12

Salut David,

Merci pour la présentation de ta team et pour les nouvelles concernant "l'homme qui tombe à pic" ^^ Tant mieux qu'il y ai eu plus de peur que de mal car connaissant le terrain de Lambesc, il s'en tire plutot bien.

En esperant se croisé prochainement sur les terrains.

Bonne continuation

Samy (Egg Shen)
Président de la TAG
Président de la TAG

Message  Fondateur le Mer 23 Jan - 20:02

Salut David ton chargeur "lol". Merci pour les news de ton membre (sans arrière pensé) et nous sommes disponible si un jour tu souhaite nous inviter. Nous rencontrons beaucoup de team notamment une partie avec les UAM qui joue souvent à Lambesc. Au plaisir de vous rencontrer. TCHO
Fondateur

http://tagcompany.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut