Tactical Airsoft Gunners COMPANY
Bonjour et bienvenu, n'oubliez pas de vous inscrire pour communiquer avec nous Wink
Bonne navigation !!!

Les News de votre Partenaire

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les News de votre Partenaire

Message  Bull-Hit le Dim 9 Juin - 20:58

Pour commencer je vous propose news le Glock G33 advance quatrième génération de chez WE.

Le G33 est, comme le G26 un modèle compact. Içi la version Advance est rallongé et profite d'un chargeur équivalent au G17 ( 23 billes ).
La partie avant possède un frein de bouche en métal sous lequel viens ce loger un rail Picatinny ( option dont le G33 est dépourvu ).

Les partie ABS sont biens finis et le grippe est efficace.

Le chargeur est celui d'un G17 équipé d'un cache beaucoup plus esthétique et ergonomique.

Comme pour les modèles G17 et G18C la mécanique interne est compatible Marui. Le réglage de Hop-Up ce réalise
par l'intermédiaire de la petite mollette en dessous du bloc Hop-Up.

Les organes de visé sont équipés d'insères en plastique transparent de couleur pour un pointage rapide et clair.
Ce modèle est en général à moins de 150 €.

Dans le cadre des Glock, voici un modèle plus connu, le G17 XE 4ème génération bicolor TAN.

Sont tarif est équivalent au G33 Advance en moins chère.

La finition est toujours au top et le rendu de la culasse légèrement brossé à un rendu réaliste.

Les organes de visé sont standard à la gamme Glock.

.
Bull-Hit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les News de votre Partenaire

Message  Xelor le Lun 10 Juin - 11:43

On m'a offert le 2eme ... mais je ne sais pas si c'est le XE 4 GEN en fait ... à quo ile remarque t on ?

>>>La physique Quantique<<<
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Bull-Hit le Lun 10 Juin - 15:52

C'est difficile de les différenciés, il semblerais que les performances des 4ème génération soient digne des Marui.
Cela dit j'ai effectivement constaté une nette amélioration sur ces derniers modèle soit un tir très efficace à plus de 20 mètres.

.
Bull-Hit

Message  Xelor le Lun 10 Juin - 19:25

Si tu as l'occasion de me donner quelques tests, je les effectuerai sur le mien pour comparer du coup Wink

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Bull-Hit le Mar 11 Juin - 13:46

Je ne l'ai pas testé personnellement mais si ton tir est précis à 20 mètres il est probable que tu sois en 4è.

.
Bull-Hit

Message  Bull-Hit le Ven 28 Juin - 19:03

Oui après de nombreuses années d'absences le revoici.
Cet embout de type cache flamme en 14 mm - s'adapte sur presque toutes les répliques du marché.
Il permet de réduire la puissance de façon progressive.

Les différents disques de couleur calibrent le réglage de puissance en freinant plus ou moins la bille. Il est tout à fait possible d'amener une réplique tirant à 400 Fps à moins de 300 Fps.

Il est conseillé de ce procurer un chrony pour tester les différents disque et ainsi relever les puissances obtenues.

Le système est simple, un joint en forme de croix est plus ou moins ouvert pour freiner la bille.
Le tir reste stable et vous permet de jouer en bâtiment en fonction de la puissance réglée.

Dans ce package Cybergun a mis à votre disposition une dizaine de joints de rechange là ou Marui n'en mettait aucun.

.
Bull-Hit

Message  Xelor le Sam 29 Juin - 8:13

ça ne dérègle pas le hop up du au fait que la bille passe dans la croix ?

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Samy (Egg Shen) le Lun 1 Juil - 8:30

Surprenant que la précision ne soit pas altéré!
Samy (Egg Shen)
Président de la TAG
Président de la TAG

Message  Bull-Hit le Sam 19 Oct - 13:15

Et bien, même si c'est derniers temps les nouveautés étaient rares voilà que les mois d'automnes nous prouvent le contraire.

En guise d'accessoires j'ai trouvé des gants originaux, les SWAP marque d'accessoires paint ball.
Ces gants sont à la norme CE, ils possèdent des fixations à scratch et des rembourrages au niveau de la paume de la main.
La qualité globale est très bonne et le confort, la souplesse et le grippe de bon niveau.

Le look façons ghost est plutôt sympa et le prix très bien placé entre 22 et 25 €.

Passons maintenant à un petit laser rouge pour GBB. Nous avons déjà eu des modèles pas chers mais qui n'était pas toujours fiable et qui n'avaient pas de réglages.
Et bien ce temps est révolu, RTI nous en donne pour notre argent.

Ce laser, de couleur rouge est en métal et possède les deux réglages nécessaires pour aligner le point là ou vous le souhaitez.
Le contact déporté permet de placer le laser même sur des répliques AEG de taille moyenne et d'avoir la possibilité de le commander au niveau de la poignée de la réplique.
Le point rouge est bien visible dans un milieu ou la lumière est modérée ( en plein soleil il est parfois difficile de le voir ).
Pour une utilisation en sous bois et en bâtiment il est parfait, et pour un prix de moins de 20 € c'est bien sympa.

Pour finir avec les accessoires voici, toujours chez RTI un petit RED DOT dans la lignée des visées réflex.
Celui-ci présente la particularité d'avoir des réglages de hausse et de dérive accessibles en permanence comme les lunettes de sniper vias des tourelles graduées.

Le point rouge est très fin et ne présente pas de bavures ni de flou ( pas comme sur la photo Very Happy )

Détail des tourelles :

Il n'y a pas longtemps je vous ai présenté les Glock WE 4ème génération. Maintenant voici un modèle comparable de la marque STARK.

J'ai choisi un G18C bi-color OD, nommé  S18C STARK ARMS GBB OD.

La culasse est en métal tandis que le corps est en ABS comme chez WE, d'un poids de 730 gr il est conforme au standard.
Son chargeur accueil 23 billes et la puissance mesurée est de 95 m/s soit 0.9 joule a une température de 22 °C.

La finition est très bonne à tous niveau, l'ABS est même un peu plus beau que chez WE avec un aspect mat plus marqué.

Remarquez le détail de l'extracteur qui ici est une pièce réelle et non un moulage.

Voici le modèle Stark et WE côte à côte :
Le grippe du Stark est plus sympas mais le WE possèdes les marquages Glock sur la cullasse.

Pour ce qui est de la technologie employée nous sommes en présence d'un modèle sur les bases de Marui comme pour WE.

Nous retrouvons le même principe de sécurité au niveau de la queue de détente, ainsi que les même organes de visé.

Pour finir les tests de tir ont donnés de bons résultats, le groupement à 10 mètres sont dans un cercle de 12 cm.
Le prix moyen du Stark est de 158 € que ce soit pour la gamme G18C ou G17.

.
Bull-Hit

Message  Xelor le Sam 19 Oct - 14:05

Le stark est vraiment superbe, décidément j’aime les Glock ^^

A cb la Dot, pas que j'avoue que cela m’intéresse éventuellement. J'ai remarqué un détail : il y a un mini rail sur la DOT c'est bizarre ... que peut on mettre dessus ?

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Bull-Hit le Dim 20 Oct - 14:20

Xelor a écrit:Le stark est vraiment superbe, décidément j’aime les Glock ^^

A cb la Dot, pas que j'avoue que cela m’intéresse éventuellement. J'ai remarqué un détail : il y a un mini rail sur la DOT c'est bizarre ... que peut on mettre dessus ?
A part un mini laser je ne vois pas grand chose Cool 

.
Bull-Hit

Message  Bull-Hit le Dim 20 Oct - 14:20

Pour finir ces news d'octobre j'ai enfin reçu les M4 GBBR de chez G&G.

Son nom MOD CM16 RIDER GBB, en fait un M4 RIS court à gaz. G&G nous propose un GBBR très accessible, à peine plus de 210 €.
Pour arriver à ce prix G&G utilise la base de leurs M4 Nylon / polymère électrique dans lequel ils installent la mécanique GBBR.
Le résultat donne une réplique légère et d'un aspect visuel réaliste.

Avantage de ce choix, la compatibilité avec les pièces externe d'AEG classiques. En parlent de ça il semble que le joint Hop-UP
de couleur verte est celui utilisé par G&G dans ces AEG donc il est fort probable que le canon soit également celui d'un AEG.
Pour les upgrades il sera facile de trouver un canon en 6.03 ou 6.01 mm pas très chère.

L'aspect extérieur est assez réaliste grâce à l'utilisation du polymère, la brillance est très faible et ce rapproche d'un effet métal.

Le système interne est un close bolt, il n'est pas compatible avec les séries WE de technologie équivalente. L'effet de recule est présent sans pour autant atteindre le niveau des hard kick de chez WE.

Le système Hop-Up est proche de ce qu'utilise ICS, un réglage par bague perpendiculaire plus facile à régler que le traditionnel système M4 AEG.

La jonction entre le chargeur et la culasse est faite par un puits étanche via un joint torique. Ce chargeur comme beaucoup d'autre
en GBBR accueil 30 billes.

Il est à remarqué que ce M4 est ambidextre aussi bien au niveau du sélecteur de tir que de l'éjecteur de chargeur ( système repris du SCAR ).

Le rail RIS également en polymère présente des arrêtes nettes et une très bonne rigidité, la pose d'accessoire n'est pas un problème pour l'ensemble de la structure.
Seul un lance grenade risque de perturber l'ensemble.

Passons au test :

Gaz walther dans le chargeur à une température de 21 °C le chrony affiche une vitesse moyenne de 116 m/s ( 380 fps )
soit 1.29 joule.
Lors des essais, j'ai installer un petit silencieux d'AEG et, sans être aussi efficace que sur un modèle électrique ( à cause de la
culasse du GBBR ) cette installation réduit agréablement le bruit perçu à la sortie du canon.
Cet effet positif est dû au système Close bolt.

Voilà un petit GBBR pas chère et léger qui permet de commencer confortablement l'expérience des répliques à gaz.
A bientôt.

.
Bull-Hit

Message  Xelor le Dim 20 Oct - 14:43

Je connais le produit, l'est tout simplement magnifique, pas encore accessible à ma bourse ^^ vu le prix des chargeurs.

Sinon tu ne m'as pas donné le prix de la DOT présente précédemment Wink

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Bull-Hit le Lun 4 Nov - 20:08

Voici pour la première fois chez nous un petit GBB de chez VFC, le Smith & Wesson M&P 9C. De la taille d'un Glock G33 ce petit modèle apporte un niveau de finition impressionnant.
Ainsi nous trouvons tous les marquages aussi bien de la marque que du calibre ainsi q'une plaque à coller ou ce trouve le numéro de série.
La finition ce constate aussi au niveau de l'effet bronzé de la culasse et du grain du polymère de la carcasse.

VFC nous donne même la possibilité d'installer l'un des trois grips pour une meilleure ergonomie.

Ici la plaque avec le numéro de série à été installée.

Admirez le niveau de détail des marquages et des matériaux utilisés.

Au niveau du détaille VFC nous donne la possibilité d'insérer des éléments blanc au niveau de la hausse et de la mire.

Ce M&P 9C nous réserve encore une surprise, le mode de tir semi et full auto par l'intermédiaire d'un poussoir au niveau de la culasse.
Ici en position semi auto :

Là en mode full auto :

Au niveau de la mécanique interne nous retrouvons une technique classique qui a fait ces preuve. Le Hop-Up ce règle à la façon des modèles Marui.

En ce qui concerne les tests de tir nous nous trouvons en présence d'un GBB d'une puissance de 0.8 à 0.9 joule qui donne des groupements de 15 à 18 cm à 10 mètres.
La capacité du chargeur est de 15 billes.
La prise en main est plutôt bonne compte tenue de la taille de cette réplique.

Voilà un GBB très sympa à la finition et au confort de premier ordre, à vous d'en juger . geek

.
Bull-Hit

Message  Xelor le Lun 4 Nov - 20:39

Trop petit pour ma mimine ^^

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Samy (Egg Shen) le Lun 4 Nov - 21:45

Idem trop titou pour moi :-)
Samy (Egg Shen)
Président de la TAG
Président de la TAG

Message  Bull-Hit le Sam 30 Nov - 12:08

Je vous présente une nouvelle gamme de répliques de type M4 de chez Crosman.
Cette gamme est articulée autour de 3 M4 sous licence US Marines et de 4 autres modèles nommés Game Face ( M4 d'inspiration MagPul ).

La volonté de Crosman est de nous proposer une gamme bien fini et placé en terme de prix.
Pour ce faire ils font appel à des matériaux composite de type nylon ABS comme le fait déjà G&G.

Crosman ne bride pas la qualité pour autant, Gear Box métal, gear acier, piston polymère, bloc Hop-Up métal et un canon en 6.05 mm de série.
Il est à noter que Crosman nous a mis également un petit chargeur de batterie automatique au lieu du traditionnel transfo très moyen des répliques sheap.

Au niveau des puissance la gamme s'échelonne entre 315 et 330 fps. La mécanique ainsi que le moteur peut accueillir des puissances de 350 à 360 fps sans risque.

Ici la gamme US Marines comprenant un M4A1, un M4 RIS et un CQB:

La game Game Face s'articule autour d'un type ultra compact, un M4 façon Magpul, un CQB et un type HK416 :

Je vais vous présenter les détails en commençant par la gamme US Marines et son intérieur ( sachez que la mécanique est identique sur toute la gamme ).
Les marquages Marines donnent un bon effet:

La finition globale est bonne et l'aspect mat du matériau composite donne un effet réaliste.

Pour les modèles équipés d'une crosse crâne il est possible d'y loger une batterie NiMh en deux partie.

Détails de la partie interne :

Je vous montre maintenant les détails de la gamme Game Face, le niveau de finition globale également plus qu'acceptable.

Les différentes parties avant :

Détail des poignées et carcasses :

Lors des tests la puissance à été bien régulière, il est très probable que la tête de piston soit avec anti-vide et sur roulement à billes.
Le poids de cette gamme est compris entre 1930 gr et 2340 gr, cela en fait des répliques pratique et légères. Les joueurs qui souhaitent du réalisme s'orienterons vers des produits plutôt Full-Métal.
Maintenant parlons prix ..... et bien Crosman nous en donne pour notre argent car cette gamme est comprise entre 216 et 273 €.

.
Bull-Hit

Message  Invité le Sam 30 Nov - 12:31

De très beau bébé que tu nous présente là !

Invité
Invité

Message  Xelor le Sam 30 Nov - 14:31

Effectivement, rien que le prix te rapproche du G&G en terme de compétitivité, et en plus les produits sont superbes.

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Samy (Egg Shen) le Sam 30 Nov - 22:33

Pas fan du TAN mais la série en noir est pas mal Smile
On dirait des marquages un peu comme dans "V" Wink 
Samy (Egg Shen)
Président de la TAG
Président de la TAG

Message  Arkah le Dim 1 Déc - 15:16

Le type 416 me plait bien.
Arkah
Animateur TAG
Animateur TAG

Message  Xelor le Dim 1 Déc - 15:37

Tu m'étonnes

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Bull-Hit le Sam 15 Mar - 14:53

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré une news, je vais me faire pardonner en vous présentant le P-Virus :

Pour suivre le Samurai Edge de résident Evil WE comme Marui nous propose un dérivé de SIG P226 Custom full métal à gaz.
Ce GBB pèse 1.1 kg et est composé d'une carcasse polymère et d'une culasse métal.

Contrairement à Marui, WE nous propose cette réplique dans un coffret qui en jette !

Le niveau de finition est en progression, le grains général ainsi que les effets sur les parties métalliques sont plutôt réussit.

Le chargeurs du P-Virus comprend 32 billes et est compatible avec les modèles Marui ou WE standard.

Dans la cadre des particularités nous remarquons un chien modifié ainsi que la queue de détente et l'éjecteur de chargeur.
Le plus est également au niveau de la crosse qui est équipée d'un repose pouce sur le coté gauche. Cela donne une très bonne tenue mais uniquement pour les droitiers.

Quelque détails des ce beau bébé :

La fenêtre d'éjection dépolie sur la partie supérieure donne une finition bien sympa.

Un des points à souligner est cet organe de visée très particulier. Il s'inspire des organes de visée type militaire
que l'on retrouve sur des pistolets mitrailleur comme le UZI.
Cela permet une prise de visé à la fois rapide et bien centrée.

Voilà une bien belle pièce qui ravira aussi bien les joueurs que les collectionneurs. Quand au prix de ce P-Virus il est au alentour de 200 € soit moins chère que le Marui mais c'est un WE !
J'espère que cette présentation vous plairas et que les beaux jours permettrons de tester ce très beau GBB, à la votre   drunken  .

.
Bull-Hit

Message  Xelor le Sam 15 Mar - 19:33

L'est classe dans sa mallette neonisée ^^

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Samy (Egg Shen) le Sam 15 Mar - 21:30

Joli bestiau, cest un peu trop tape à l'oeil pour moi mais c'est sympa.
Cest sûre que la boite en jette !
Samy (Egg Shen)
Président de la TAG
Président de la TAG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut