Tactical Airsoft Gunners COMPANY
Bonjour et bienvenu, n'oubliez pas de vous inscrire pour communiquer avec nous Wink
Bonne navigation !!!

Les News de votre Partenaire

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les News de votre Partenaire

Message  Bull-Hit le Mer 9 Avr - 14:24

Bien avec un peu de temps libre je vais vous présenter deux petites news de chez KJ Works.

Tous d'abord le KC02 Carabine présenté ci-dessus. Ce modèle est un GBB typé carabine à gaz, sous bien des aspects il fait
pensé à un fusil à pompe. C'est pour tromper l'ennemi car la portée n'est pas la même.
Son effet blow-back est modéré car fonctionnant comme un pistolet blow-back.

Le poids modéré de cette réplique permet une utilisation polyvalente aussi bien en assaut qu'en contre-snipe. La finition générale est très bonne ainsi que les matériaux utilisés.

les parties métalliques donnent à la réplique un coté réaliste très convainquant, le grain de l'ABS ainsi que son épaisseur rendent la réplique très rigide.
Je n'ai pas noté de bruits parasite désagréable ni de jeu dans les pièces en dehors de la crosse type M4.

Les couvres rail RIS son démontables, ces derniers son en alu CNC.

Là ou la crasse M4 peut paraître rétro il est possible d'installer n'importe quelle crosse du type que vous voulez du moment
quelle est compatible AEG.
Ceci est également valable pour la poignée pistolet, on imagine facilement tous les customs possibles.

Voilà l'aspect don je vous parlais ! Franchement c'est vraiment pas mal du tous.

Comme sur le snipe KJ Works M700 nous avons ici aussi le réglage du Hop-Up sur le dessus du canon, c'est bien pratique et
efficace.

Détail de la culasse.

Le puits de chargeur est bien usiné et la technologie est dérivé des pistolets GBB ou des PM type MP9.

Ici le verrouillage du chargeur, il est bon de faire attention à l'endroit ou l'on prend la réplique pour ne pas
accidentellement déverrouiller le chargeur.

Les organe de visée sont pratique et lisible, tout à fait efficaces pour des tirs à moyenne portée. Ici le cran de mire
est monté avec un insert transparent de couleur verte pour améliorer la visée.

La hausse de type combat qu'on retrouve sur des armes comme le UZI par exemple, donne un très bon centrage du moment
que l'on se positionne de façon à avoir l'oeilleton nette.

Les deux organes sont rabattables.

La bonne surprise est également que KJ Works à pensée à mettre un adaptateur silencieux en 14 mm -. Bien sûr le dis silencieux
n'a pas d'effet sur le bruit ( open bolt oblige ) mais permet d'installer un canon de précision plus long par exemple.

Avec les quelques accessoires que j'avais j'ai monté un modèle en type assaut, donc assez court avec visée multi-réticules, petite
poignée tactique et crosse crâne. Désolé pour la poignée pistolet j'en avais pas de plus sympa !

Oui le cache flamme c'est pour le coté bourrin.

Ici c'est plus stylé, version contre snipe, mais là encore je l'imagine bien avec une crasse Magpull par exemple.

.
Bull-Hit

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bull-Hit le Mer 9 Avr - 14:33

Et bien comme je vois que tous ça vous plait je vous livre la suite :

C'est le tour d'un GBB type 1911, le KP08 CO² au look bien plus moderne que son illustre ancêtre !

Pour ce qui est des caractéristiques générale ce GBB est compatible avec les pièces du KP05. Il fonctionne au CO² d'origine
mais également avec les chargeurs gaz type HI-capa ou MEU compatible Marui.
La capacité du chargeur est de 23 billes et le poids du bébé est de 930 gr ( soit un peu plus léger que le KP05 ).

Des évolutions importantes sont faite sur ce modèle, parmi celles ci il y a une net amélioration du bloc
détente, plus souple et précise. On retrouve une qualité de détente proche de celle de chez Marui qui reste
exemplaire.

La deuxième bonne amélioration ce situe au niveau de la qualité de l'alliage qui compose la culasse, aspect matte
excellent qui donne au GBB un coté real style bien sympa.
Bien sûr, comme sur tous les pistolets modernes, nous avons une sécurité ambidextre, un chien ajouré, une détente dont la butée
est réglable ainsi qu'une queue de castor allongée qui permet une prise en main plus facile lors du dégainé.  

La culasse est retravaillé au niveau de sa forme et des grippes d'armement, ces derniers sont efficaces. Son aspect plus carré donne au KP08 un look moderne à la façon des armes actuelles.

La sécurité  allongée donne un accès plus facile.
Je regrette toujours que ce ne soit pas le cas également pour l'arrêtoir de culasse mais c'est le lot de tous les 1911.

L'ABS de la carcasse est très rigide et permet la pause d'accessoires type lampe ou laser sans problème.
Les moulure sont corrects et la prise en mains également.
Pour les plus grands d'entre nous il sera bon d'ajouter un grippe ergonomique pour une tenue plus homogène.
Vous pouvez voir ici le détail de la détente avec l'accès au réglage de butée via une visse BTR.

Le grain de l'ABS est très bon et la gravure du logo KJ Works est très bien finis.

Les organes de visée sont bien plus claires et lisibles que sur les modèle 1911 A1 et permettent un alignement simple et efficace.

Toujours sympa, le marquage du calibre.45 ACP que l'on retrouve sur tous les modèles de la marque.

Comme sur tous les modèles récents de chez KJWorks la pompe rouge nous montre clairement la compatibilité CO².
J'en profite pour rappeler que le fonctionnement en CO² ne pause aucuns problème jusqu'à des températures de 35 à 37 ° C.
Au delà il y a des risque de rupture de valves de percussion, ce phénomène est dû à la hausse de la pression qui avoisine les 12 bars
en interne.
Dans ce cadre de températures il est fortement recommandé d'utiliser les chargeurs à gaz moins violents.

Voilà pour ce GBB que je trouve original et plus abordable que son cousin, le KP05.
A bientôt.

.
Bull-Hit

Message  Samy (Egg Shen) le Mer 9 Avr - 15:33

Joli
Samy (Egg Shen)
Président de la TAG
Président de la TAG

Message  Xelor le Mer 9 Avr - 17:44

Le snipe avec son chargeur ça fait bizarre ^^ sinon j'aime bien le cache flamme ^^

>>>La physique Quantique<<<
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Bull-Hit le Sam 12 Avr - 12:17

Xelor a écrit:Le snipe avec son chargeur ça fait bizarre ^^ sinon j'aime bien le cache flamme ^^

Il est vrais que c'est plutôt un contre-snipe qu'un snipe. Par contre un joueur m'a confirmé que la portée est plus que bien.
Et pour compléter les infos : il existe des chargeurs CO² en option à 29 € c'est vraiment pas cher par rapport au modèles GBBR classique.

.
Bull-Hit

Message  Xelor le Sam 12 Avr - 18:30

C'est mm moins cher que les chargeurs de GBB au CO2

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Bull-Hit le Dim 11 Mai - 21:05

Oui il est arrivé !
Le Five-Seven de chez FN Herstal est ici reproduit par Marushin. Ce modèle en composite nous propose un GBB à prix modéré
en comparaison à son concurrent le Marui.
Il faudra compter moins de 160 € pour ce procurer ce pistolet aux caractéristiques de tir sans compromis.
L'emballage est une boîte en carton rigide sans prétention mais qui protège bien le Five-Seven.
Cette réplique fonctionne au CO² et sa puissance modérée de 310 à 330 fps soit + ou - 1 joule lui permettra d'être utilisé dans toutes les types de parties même en CQB.
Cette puissance est également au service de l'autonomie qui permet ici le tir de plus de 100 billes avec une cartouche de CO².

On découvre la réplique dont il ne manque aucuns détails, tout y est, les marquages sont multiples. Comme le Marui il possède
tous les détails du modèle original, seul l'aspect de l'ABS diffère.

La qualité du polymère est bonne bien qu'un peu brillante. La rigidité de l'ensemble est bonne et permet
sans problème le fonctionnement en CO².

La culasse offre une légère résistance à l'ouverture, gage d'un bon ajustement des pièces. Il n'y a pas de jeu ni de grincements.
Marushin à ajouté une bague au bout du canon pour un meilleur calage, une fois la culasse fermée il y a beaucoup moins de jeu
que bien d'autres GBB.

Marushin, toujours soucieux du détail appose tous les marquages, MADE IN JAPAN oblige !
Remarquez également les deux boutons gris, celui de droite est la sécurité ambidextre et le plus petit est celui qui permet le démontage de la culasse.

L'autre coté montre également la sécurité.
Cette sécurité est très pratique car utilisable avec l'index sans effort lors du dégainé.
Bien sûr le marquage du calibre est présent, fidèle au modèle d'origine le 5.7 X 28, calibre identique au P90 du même fabriquant.

Ici la marque du fabricant Marushin et le très rassurant " Made in Japan ".
Il est à noter que la poignée du Five-Seven est moulée avec un repose pouce à droite comme à gauche ce qui renforce encore son utilisation ambidextre.

L'éjecteur de chargeur est quant à lui que du coté gauche, les gaucher n'aurons aucun mal à le manipuler avec l'index.
La queue de détente est assez longue et la forme du pontet permet sans problème l'utilisation de gants.
Le départ lors du tir est court et net.

Une plaque en aluminium arbore un numéro de série au niveau du rail inférieur. Vous pourrez y installer tout accessoires de type lampe et laser.

La hausse ainsi que le cran de mire possèdent un marquage blanc pour une prise de visé plus rapide.

Chose assez rare, la hausse est réglable ainsi que la dérive droite ou gauche.

L'arrêtoir de culasse est en bonne position pour un accès facile avec le pouce.

Ici encore le marquage FN Herstal est présent.
Le grippe de la poignée est bon et progresse lors du port de gants, chose apréciable pour les joueurs tout équipés.

La cartouche CO² est insérée de façon classique via le puit de chargeur et maintenue en place par un boulon en aluminium.
Seul bémol, Marushin n'a pas mis la clé allen avec la réplique, mais ne vous inquiétez pas le diamètre est standard et une clé acquise en magasin de bricolage ferra très bien l'affaire.

Passons au démontage, pour ce faire il suffit de reculer la culasse et de positionner le petit bouton gris en arrière et de le maintenir ainsi pour pouvoir sortir la culasse.

Vous accéderez ainsi au réglage du Hop-Up et à l'ensemble du mécanisme. Le réglage du Hop-Up est très précis et possède
l'immense avantage d'être stable dans le temps. En aucuns cas il ne ce dérègle en court d'utilisation.

Ici nous voyons que l'outer barrel sert également de guide ressort pour l'amortissement du recul de la culasse.
Le fabriquant à mis également en place un joint blanc pour parfaire cet amortissement.

La partie arrière de la culasse est assez classique mais contrairement à beaucoup d'autres répliques, la fixation est assurée par deux visses.

Les parties mécaniques de la carcasse sont propres et fixées par un ensembles de goupilles.
Toutes ces parties sont en métal et ne souffrent d'aucun jeu.

La percussion est assuré par un chien interne façon Glock.

Voilà un GBB bien original qui nous apporte, pour un prix raisonnable des performances plus que corrects.
Les quelques petites ombres au tableau sont largement compensées par les performances de tir qui couvrent avec facilité
les 20 mètres ainsi que par l'ergonomie générale.

A bientôt pour une nouvelle présentation.  cheers

.
Bull-Hit

Message  Xelor le Dim 11 Mai - 22:59

Magnifique !!!! Arkah va en trembler de bonheur huhuhuhu

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Samy (Egg Shen) le Lun 12 Mai - 11:37

Oui effectivement sympa ce petit joujou
Samy (Egg Shen)
Président de la TAG
Président de la TAG

Message  Arkah le Lun 12 Mai - 23:15

J'EN VEUX UN !!!!!! Crying or Very sad 
Arkah
Animateur TAG
Animateur TAG

Message  Xelor le Mar 13 Mai - 8:07

En plus avec 10% de remise Asso Wink.... je suis le diable !!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Si tu es sure d'en prendre un ... peut être qu'Olivier peut t'en mettre un de coté, à lui demander.

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Arkah le Mar 13 Mai - 11:44

Non pas maintenant je peux pas ....
Arkah
Animateur TAG
Animateur TAG

Message  Xelor le Mar 13 Mai - 11:56

Je l'ai vu réservé des répliques AEG pdt 6 mois voire plus sur son étalage ^^

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Arkah le Mar 13 Mai - 12:54

Par contre j'aimerais bien qu'il me dise combien coûte un chargeur supplémentaire.
Arkah
Animateur TAG
Animateur TAG

Message  Xelor le Mar 13 Mai - 13:44

MP mec ... MP ... il ne va pas de manger Olivier ^^

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Bull-Hit le Mer 6 Aoû - 17:26

Voici une nouveauté à laquelle nous nous attendions pas ! Le MK 2 de ASG.
Ce modèle est une version CO² et canon métal du MK 1 KJ-Works, il existe en version noire et
bi-color.

L'ergonomie est très proche de son cousin et deux modifications sont à notés.
La détente ainsi que la sécurité sont à présent bien plus souples. Une simple action du pouce suffit à mettre ou enlever la sécurité.

Bien que sur une base équivalente au MK1 le MK2 gagne en performance, le CO² permet des tirs plus réguliers et la souplesse de la détente donne des résultat au niveau du départ bien plus précis.

La qualité des matériaux est supérieure à son prédécesseur et la partie métal donne un aspect réaliste.
Sur la version bi-color le rendu est superbe et malgré tous assez sobre.

Le chargeur CO² ce loge de la même façon que sur le MK1 avec un verrouillage à l'arrière de la poignée.

Le canon est paré de très belles cannelures et le grippe de la crosse confirme le style moderne de cette réplique.

La hausse n'est pas réglable en hauteur mais permet un réglage droite/gauche
La mire est parée d'un insert de couleur vert qui facilite la prise de visé.

Ici nous pouvons voir le petit orifice au dessus du canon qui permet le réglage du Hop-Up.

Ces deux modèles sortent à moins de 70 € pour le noir et moins de 75 € pour le bi-color.

Caractéristiques :

poids 790 gr
chargeur 15 billes
puissance max 1.5 joule
longueur 249 mm
propulsion CO²
semi - automatique
fabriquant KJ-Works

.
Bull-Hit

Message  Xelor le Mer 6 Aoû - 19:46

Joli et en plus KJW et en plus moins de 80 euros ^^

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Samy (Egg Shen) le Ven 8 Aoû - 12:30

Mouai, cest pour les inspi Austin Powers ce joujou Smile
Samy (Egg Shen)
Président de la TAG
Président de la TAG

Message  Bull-Hit le Mer 10 Sep - 12:35

Voici les dernières nouveautés, la première est un GBB Colt à CO², le 1911 MK IV.

Les caractéristiques de ce GBB sont proche de se qui est courant dans le domaine des Airsofts CO². Nous retrouvons une réplique full métal d'une puissance de 1.1 à 1.2 joule, son poids est de 1.07 kg et d'une capacité de chargeur de 17 billes.

Ce nouveau MK IV de chez Cybergun est livré avec un adaptateur qui permet d'y installer un silencieux en 14 mm négatif. Cet ajout
ne permet pas d'atténuer le bruit ( comme sur n'importe quel autre GBB ) mais donne un look sympa.

La finition est bonne et la présences des marquages Colt apportent un plus. Cette version est équipé d'une sécurité ambidextre ainsi que d'une queue de castor allongée pour une meilleure prise en main.

Ici le détail du canon et de l'adaptateur silencieux. Ce dernier est en ABS, la première idée est de se dire qu'il va être plus fragile qu'une version métal. Et bien pas vraiment, certes en cas de choc violant il sera moins résistant mais pour ce qui est de sa mise
en place et de la tenue sur la réplique ou du silencieux, cet adaptateur est même plus pratique.
Il ne grippe pas et à moins tendance à ce dévisser tous seul.

Le chargeur est de type Marui Hi-capa et l'architecture global est de type Marui également.
Le réglage Hop-Up est très classique, une molette permet de réglé la trajectoire pour de billes de 0.2 à 0.25 gr.
Le tir est bien plus stable avec des billes à partir de 0.23 gr.

Comme avec de plus en plus de réplique de cette génération les tirs sont très correct à une quinzaine de mètres. Dans ces conditions il est difficile de ne pas réussir un tirs précis dans le cadre de nos parties.
Le kick est important grâce au CO², ce GBB peut être équipé par la suite d'un chargeur à gaz compatible.
Cybergun nous propose cette réplique à moins de 130 € avec une garantie d'un ans, je trouve ça très correct

Très bientôt je vous présenterais le Roni, un Kit de convertion pour Glock.

.
Bull-Hit

Message  Samy (Egg Shen) le Jeu 11 Sep - 18:36

Sympa, bon moi j'ai mon 1911 donc je passe Wink
Samy (Egg Shen)
Président de la TAG
Président de la TAG

Message  Arkah le Jeu 11 Sep - 21:08

On dirais presque un hi capa dans ce model ... pas trop mon délire ... je passe aussi.
Arkah
Animateur TAG
Animateur TAG

Message  Samy (Egg Shen) le Ven 12 Sep - 7:49

C'est le chargeur qui fait ça en fait
Samy (Egg Shen)
Président de la TAG
Président de la TAG

Message  cafouille01 le Ven 12 Sep - 10:44

très beau modèle mais je passe mon tour aussi, je garde le mien Smile

Message  Bull-Hit le Sam 13 Sep - 13:45

Arkah a écrit:On dirais presque un hi capa dans ce model ... pas trop mon délire ... je passe aussi.

Oui c'est un hi-capa, et en effet ce n'est qu'une demi new car ce modèle existe chez plusieurs constructeurs.
L'avantage est son prix correct et le fait qu'il est livré en CO² d'origine.

.
Bull-Hit

Message  Bull-Hit le Sam 13 Sep - 13:45

Voici l'autre nouveauté, le kit RONI pour Glock 17 ou 18C.

Ce kit proposer par ASG permet d'installer un Glock 17 ou 18  KWA. Après test les Glock WE sont compatibles, il est très probable
que les version KJ-Works et Marui le soit également.

Deux couleurs existe et la finition est plutôt bonne, l'ABS est épais et la texture ne fait pas cheap.
Ce Kit permet de convertir un Glock en une sorte de SMG pouvant être équipé de plusieurs accessoire grâce
aux multiples rails.
La configuration FMG permet une ergonomie bien supérieure et une prise de visé améliorée. Il est concevable d'envisager
la mise en place d'un ensemble bloc Hop-Up / joint et canon long pour en faire un vrais petit PM pouvant tirer bien plus loin.
Le Glock est parfaitement adapté à cette modification car son démontage est enfantin.

L'ensemble est présenté dans une belle boite aménagée d'une mousse épaisse.

L'installation du Glock est très simple et rapide, deux goupilles sont a sortir, l'une à l'avant et l'autre à l'arrière.

Il suffit d'écarter la partie avant et arrière pour libérer le corps principal qui s'ouvre et libère l'emplacement pour le Glock.

Ici le G17 est équipé, sur la culasse d'un accessoire qui permet l'armement ambidextre lors du premier tir.

Voilà notre Roni fin prêt.

La pioigné est amovible ainsi que les organes de visé.

Ici détail de la sécurité de queue de détente du Roni. Une fois levée cette sécurité empêche tous tirs
accidentel.

Détail de la culasse du Glock ouverte.

La crosse accueille un chargeur optionnel de type standard ou long pour une plus grande autonomie.

Ce kit à moins de 150 € est une bonne surprise pour les amoureux de modernité. La version noire est
malheureusement en rupture mais dès le mois prochain j'en aurais de nouveau.
La version TAN sera là la semaine prochaine.
A bientôt.

.
Bull-Hit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut