Tactical Airsoft Gunners COMPANY
Bonjour et bienvenu, n'oubliez pas de vous inscrire pour communiquer avec nous Wink
Bonne navigation !!!

Présentation de Bibiou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Bibiou

Message  Bibiou13 le Lun 23 Sep - 22:00

Bonjour, Bonsoir à tous !

Alors voilà ma petite présentation :

- Pseudo : Bibiou

- Prénom : Brice

- Ton âge : 33 ans

Domaine de ta profession : Informatique - Technicien Supérieur en Maintenance Informatique et Réseaux ( Technicien pour faire simple lol!  )

Le nom de ta team / ou Freelancer : Je suis seul

Orientation du type de jeu (assaut, soutien, médic) : A déterminer dans un groupe. Pourquoi pas Medic

Comment joues tu ? (binome, trinome, squad, seul ?) : Plutôt binôme, mais également seul quand il le faut.

Répliques que tu possèdes (ou que tu as possédé) : M4 BO en AEG et d'ici peu de temps le Walther P99 en PA.

Tenue : Euhhhh... Rien pour l'instant. Ça va venir d'ici peu aussi... Rolling Eyes 

Comment as tu découvert notre forum : J'ai découvert votre Team grâce à Sanguinaire avec qui je bosse. C'est lui qui m'a convaincu de sauter le pas pour entrer dans le monde de l'Airsoft et encore plus de venir titiller de la bille avec vous.

Quelle est ton ancienneté dans l'airsoft : 1 jour Shocked  ( c'est grave ?!? Razz  )

Comment te qualifierais tu sur le terrain : Je suis issu du monde du Paintball où j'étais plutôt attaquant. On verra à l'Airsoft

Autres loisirs : Jeux vidéo - FPS

Voilà, vous en savez déjà pas mal, le reste vous le découvrirez bientôt j'espère.

A très vite,

Brice

Bibiou13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bibiou

Message  Xelor le Lun 23 Sep - 22:55

Bonsoir et bienvenu parmi nous

Je t'ouvre les droits freelancer dans un premier temps.

Le jeu tactique (c'est dans cette voie que nous allons) ne peut pas te permettre de jouer en solitaire sur des missions car c'est assuré la mort du petit cheval. Néanmoins, si tu décides de jouer medic, ce n'est pas seul que tu joueras mais obligatoirement avec le groupe ;)et j’espère que tu as de l'endurance car tu risques de courir partout en permanence Laughing 

J'aurai qqs petites questions (oui je suis casse burne ^^) :
1 - C'est quoi un M4 BO ? J'en ai jamais entendu parler, si tu as une photo je veux bien voir !!! (attention là c'est juste de la curiosité, pas une question pourquoi ce M4 et pas un autre ... patati patata ... Wink)
2 - Qu'attends tu d'une team ? (plus sérieux déjà)
3 - Tu viens du paintball, quelles sortes de sensations tu recherches dans l'airsoft ? (allonge toi sur le canapé ^^)

Je vois que tu veux prendre un P99 en PA, si tu cours partout en temps que médic, je te conseille vivement de prendre 1 ou 2 chargeurs supplémentaires ([mode pub on]en plus j'ai un holster blackhawk pour cette réplique qui ne me sert pas Embarassed [/mode pub off])

On connait le 'sieur Sanguinaire, rencontré lors d'une partie chez les GSA, sympa de parler de nous Wink

>>>La physique Quantique<<<
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Bibiou13 le Lun 23 Sep - 23:58

Quelle rapidité pour ta réponse ! Razz 

C'est ce que je recherche justement, le jeu en équipe, la cohésion de groupe. Je développerai pour tes questions 2 et 3.

Alors je vais répondre à tes questions dans l'ordre :

1/ Alors un M4 BO, c'est un M4 de base VFC, entièrement upgradé par BO Dynamics ( canon de précision, gearbox renforcée, moteur 30000tr/min, ... )
J'essaye de mettre la photo mais ca n'a pas l'air de la prendre en compte. Si tu veux tu peux avoir une idée ici : M4 - BO Dynamics.
Sur ces photos, tu peux rajouter une poignée avant rétractable et un viseur holo.
J'ai pris cette réplique pour être tranquille, sans avoir besoin de l'upgrader tous les 6 mois...

2/ Ce que j'attends d'une Team... Ca c'est une excellente question. Moi je recherche avant tout une bonne ambiance, sans prise de tête, passer des bons moments ensemble, partager une passion commune, avoir un rôle dans le groupe, débriefer les missions, me sentir un peu comme un Marines looool.
Il y a aussi le fait de rencontrer du monde de tout milieu, avec un point commun, l'Airsoft.

3/ Ce que je recherche dans l'Airsoft, c'est l'adrénaline, la progression en groupe, les différents rôles, me sentir soldat...
J'adore partager aussi, c'est avec grand plaisir que je distribuerai à chacun son petit lot de bibilles dans les fesses looool.

Pour le PA, j'ai prévu de prendre un chargeur supplémentaire, mais pas dans l immédiat, je pense que ca sera plutôt vers novembre car j'ai d'autres priorités avant ( gants, sangle 1 point pour mon AEG, un gilet tactique, une tenue camo et plein d'autre petites choses ;-) ).
En ce qui concerne ton holster, ça pourrait m’intéresser, il faudrait juste que je vois si le P99 monté avec son silencieux passe dans le trou du holster...

Sinon voili voilou. Tu et vous ( qui lirez peut être ce post ) devriez en savoir un peu plus sur moi.

Sur ce, à bientôt j'espère sur le champ de bataille soldat(s).

Bibiou

Bibiou13

Message  Xelor le Mar 24 Sep - 9:24

Ah ok c'est un custom mais il a une belle gueule Wink

Si tu parcours un peu plus le forum, tu t'apercevras qu'on tourne au M4 et MP5. Par contre dés que tu peux faudra le passer au chrony pour voir si il est dans les normes des asso. Si tu ne sais pas de quoi je parle, je t'expliquerai ... on a tous débuté un jour.

Alors ici on n'est pas des Meuuuuuuuuuuurinessssssss mais des Seal's ^^ enfin c'est la base, en tout cas l'eau ne me gène pas en ce qui me concerne.

Du monde on en connait et on s'éclate vraiment à chaque fois qu'on les croise ^^

Qt à ton matos, je passe mon temps à fureter sur les fofo, sites et autre (y a une liste de mag qu'on sollicite lors de divers achats dans la parties boutiques je crois) donc n'hésites pas à me demander si jamais pour trouver sachant qu'on vend tous du matos mais pas forcement en passant une annonce.

Tu parles de ton P99 avec silencieux, est-ce le maruzen avec sa boiboite ? Pour le holster y aura pas de pb je te montrerai si ça t'intéresse. C'est le 2eme meilleure PA avec silencieux, le premier c'est le MK23 socom de Marui (j'en ai un Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) mais encombrant donc je le sors peu ce qui est fort dommage.

Pour l'état d'esprit c'est ça donc après à voir sur le terrain ensemble Wink .

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Bibiou13 le Mar 24 Sep - 10:35

Salut !

Je l ai deja passé au chroni avant de l acheter, il tourne a 330 en 0.25 et 350 en 0.20

Moi les Seals ca me va très bien aussi, tant que c'est des forces spéciales loool

Maintenant je recherche des tenues et gilet tactique.

Mon P99 c'est bien le maruzen :-))
Pas mal pour un premier PA toi qui connais, non ?

Vous jouez ou vous quand vous jouez ? Saint Cristol vers les legionnaires ? Ailleurs ?

Bonne journée

Bibiou

Bibiou13

Message  Samy (Egg Shen) le Mar 24 Sep - 11:53

Salut bienvenu sur notre forum et merci pour ta présentation.
Xelor t'as quasiment tout dit ;-)
Nous avons effectivement un terrain à côté des légionnaires mais accessible seulement
Hors période de chasse pour le moment. Nous sommes en négociation pour y avoir accès
Toute l'année.
je vais surement me séparer d'un gilet tactique, a voir quand on se croisera
Si cela t'intéresse
A bientôt sur une partie :-)

Samy (Egg Shen)
Président de la TAG
Président de la TAG

Message  Xelor le Mar 24 Sep - 12:31

C'est un très bon PA à bichonner par contre Wink

Pour le gilet à toi de voir si tu veux du Tan, CB, OD, RG ou noir (noir à déconseiller car trop voyant ^^)

Pour les parties regarde bien si tu as envie de te greffer ça peut être sympa Wink

Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Bibiou13 le Mar 24 Sep - 14:01

Merci Samy ! :-)

Pour le gilet je serai éventuellement intéressé, a voir ;-)

Moi je suis plus pour du TAN, a voir également lol

Sinon je vais regarder pour les parties histoire de faire connaissance avec vous.

Bonne aprem

Bibiou13

Message  Samy (Egg Shen) le Mar 24 Sep - 22:59

Pas de soucis ;-)
Samy (Egg Shen)
Président de la TAG
Président de la TAG

Message  berlin 33 le Sam 5 Oct - 16:20