Tactical Airsoft Gunners COMPANY
Bonjour et bienvenu, n'oubliez pas de vous inscrire pour communiquer avec nous Wink
Bonne navigation !!!

[Review] PTT déporté sur le doigt Z-115

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Review] PTT déporté sur le doigt Z-115

Message  Xelor le Mer 5 Nov - 10:34

J'ai reçu ce fameux PTT dont l'idée m'a été inspirée par Lia à l'époque de sa présence chez nous et plus récemment Yavandilas des NF qui utilise le style de PTT.

J'ai donc pris sur le mm site que les commandes de PTT, mic et autre articles relatifs à nos radios et Z-Tactical

http://www.airsoftpeak.com/tactical-style-motorola-talkabout-version-adapter-black-p-11496.html

Il s’avère que cet article possède 2 PTT ^^ , un que je qualifie de "classique" puisque c'est le ptt de "gilet" et un autre déporté avec un long fil que l'on peut fixer sur un des doigts de votre main.

Le ptt "classique" est intéressant car il n'est pas construit de la mm technologie des ptt que nous avons. Il fonctionne comme un interrupteur électrique puisqu'on entend et on sent bien la lame de métal à l’intérieur ors de la pression du doigt sur celui ci.

Le ptt déporté n'est pas sensible à l'appui, c'est à dire que il faut qd mm effectuer une bonne pression pour le déclencher donc pas de risque de déclenchements intempestifs. Le fil peut aisément passer dans une manche de veste par exemple.

Les deux fonctionnent en parallèle donc le ptt déporté restera une option agréable lors d'un combat, on pourra donner des informations pdt un combat sans lâcher la réplique si vous avez choisi cette configuration ce qui est mon cas.

Je vous donnerai plus d'infos une fois testé en partie.

>>>La physique Quantique<<<
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Review] PTT déporté sur le doigt Z-115

Message  Xelor le Jeu 16 Avr - 18:03

Bon ... je peux plus m'en passer de ce machin ^^ néanmoins j'ai toujours la hantise que les fils s’arrachent.

>>>La physique Quantique<<<
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Arkah le Ven 17 Avr - 1:48

c'est vrai que c'est pas mal et pratique !!
Arkah
Animateur TAG
Animateur TAG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut