Tactical Airsoft Gunners COMPANY
Bonjour et bienvenu, n'oubliez pas de vous inscrire pour communiquer avec nous Wink
Bonne navigation !!!

1911 KWC [CO2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1911 KWC [CO2]

Message  wakou le Sam 14 Fév - 12:21

Salut les TAG.

je viens de "add to card" un 1911 KWC CO2 comme neuf sur naturabuy pour 70 euros fdp inclus.
voila une présentation: http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t159039.html

j' ai déjà la version cal 4.5 (billes acier) qui me donne toute satisfaction donc je lui reste fidèle. de plus toutes les pièces sont interchangeables sur les versions 6mm et 4.5, seul le inner barrel et les chargeurs sont différents. et comme kWC ne fait pas de pièces détachées c' est un gros plus d' en avoir 2. ce COLT est tres solide, même son nozzle polymère ne bronche pas avec de la bille acier malgres un puissant recul.
pour les perf j' attend de faire mes propres test dès réception mais j' apréhende une puissance excessive.

j' ai 3 chrageurs en 6mm et des grip COLT RS. je compte remplacer l' horrible peinture "gris paillette" et les marquages blanc d' origine par un bronzage à froid.
j' espère le recevoir dans la semaine et qu' il ne dépassera pas 330 fps. si c' est OK vous pourrez le voir sur ma cuisse droite dimanche prochain Cool

wakou

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1911 KWC [CO2]

Message  Samy (Egg Shen) le Sam 14 Fév - 12:47

Oki. Tu mettras des photos si tu peux. Sinon on le verra dimanche effectivement Wink
Samy (Egg Shen)
Président de la TAG
Président de la TAG

Message  Xelor le Sam 14 Fév - 13:01

Si il est dans les bons fps pas de soucis mais en 6mm pas en billes d'acier hein Wink

>>>La physique Quantique<<<
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut