Tactical Airsoft Gunners COMPANY
Bonjour et bienvenu, n'oubliez pas de vous inscrire pour communiquer avec nous Wink
Bonne navigation !!!

[review] cyma CM.028

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[review] cyma CM.028

Message  phoenix le Jeu 18 Fév - 20:53

donc voici ma dernière acquisition pour jouer de l'autre coté What a Face

on va commencer part la description du site d'achat ( Airsoft Entrepot) et niveau tarif on est a 92.90€

DESCRIPTION DU PRODUIT

Réplique de l'AK47 par Cyma. Une réplique proposant un excellent rapport qualité-prix dans un pack prêt à jouer.

Les répliques Cyma sont reconnues par de nombreux joueurs comme une des meilleures marques d'entrée de gamme, composant souvent avec un bel externe et un interne robuste.

Une réplique idéale pour débuter ou pour tout joueur désireux d'accéder aux terrains sans se ruiner.

CARACTÉRISTIQUES
Marque Cyma
Type Réplique AEG
Titre Cyma AK47 [CM028]
Couleur Noir, Bois
Type Fusil d'Assaut
Famille AK
Full Métal Non
Diametre du canon interne (en mm) 6,08
Longueur du canon interne (en mm) 455
Longueur (en mm) 880
Masse (en g) 2435
Puissance (FPS à la 0.2g) 370
Énergie en Joules 1.27
Hop-up Oui, Réglable
Type de cablage Arrière
Connecteur Batterie Mini Tamiya

donc quand la boite arrive on la retrouve comme ça:

donc comme pour beaucoup de cheap on a une boite simple, la ont a polystyrène pour le bas avec la replique calé dedans et un simple carton pour le dessus
la j'ai pris 4 chargeur mid-cap cyma gaufré avec la replique.

quand on ouvre:

donc se qu'ont remarque c'est que la replique et livré avec un chargeur de batterie, une batterie NIMH 8.4 1100mAh, une sangle assez fragile, et une clef de reglage de la mire avant et un chargeur hicap metal

la réplique bien qu'elle ne soit pas full métal semble assez solide et de bonne qualité, il n'y a pas beaucoup de jeu sur la réplique.
les chargeur mid cap cyma gaufré rentre facile il n'y a pas de jeu d'avant en arriere mais il y a un jeu lateral plus important que sur le hicap metal, cependant sans tenir le chargeur il n'y a pas de soucis sur les tir.

pour casser l'effet plastique gris j'ai fait un petit paintjob home made metal. j'ai passer toutes les partie gris en peinture tamiya en flat black d'abord, j'ai ensuite appliqué un gun metal pour avoir un aspect vieillis le metal ressortant de dessous la peinture.

TEST DE LA REPLIQUE

j'ai tout d'abord essayé la réplique avec les billes fourni avec...0.20gr cyma ???... les tir ne sont pas très convainquant sa disperse énormément.

je suis ensuite passé au 0.25gr Xtreme précision bio, sa disperse toujours mais beaucoup moins le 6.08 sera a changer pour avoir un meilleur groupement.... 6.03 surement pour se genre de réplique j'aime pas descendre trop bas en cas de bourrage c'est casse direct.

pour la puissance on vera ça plus tard car je n'ai pas encore de chroni What a Face mais elle est annoncé a 370 fps sur AE.

Trésorier de la TAG

Revenir en haut Aller en bas

Re: [review] cyma CM.028

Message  wakou le Jeu 18 Fév - 22:12

beh t'as pas trainé...

A ce que que j' ai pu lire sur les cyma ça tape 400 fps voir plus en sortie de boite donc dispersion à la 0.25. Faut passer au chrony tu la prend dimanche?

wakou

Message  phoenix le Jeu 18 Fév - 22:34

Oui je pense que je vais la prendre

Trésorier de la TAG

Message  Xelor le Ven 19 Fév - 9:56

je suis en 6.02 sur mon mk18 et le M16 j'ai eu 0 pb. Maintenant c'est une réplique pour une tenue secondaire donc un 6.03 serait plus judicieux je pense le peu de temps de jeu à venir.

>>>La physique Quantique<<<
Xelor
Raleur de la TAG
Raleur de la TAG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut