Pour le 20 octobre
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour le 20 octobre
Salut les TAGs !!!
Est-ce que vous seriez dispo le 20 octobre ? Car, étant donné que j'aurais surement mon matos dans la semaine avant cette date, je voulais savoir si il était possible de le tester en s'organisant une petite journée entre nous. Ou bien, si d'ici la, il y des invitations pour des parties avec d'autres teams, personnellement je suis partant mais ... pas tout seul !
Je sais que je m'y prend relativement tôt, mais je préfère être en avance qu'être pris de court.
Est-ce que vous seriez dispo le 20 octobre ? Car, étant donné que j'aurais surement mon matos dans la semaine avant cette date, je voulais savoir si il était possible de le tester en s'organisant une petite journée entre nous. Ou bien, si d'ici la, il y des invitations pour des parties avec d'autres teams, personnellement je suis partant mais ... pas tout seul !

Je sais que je m'y prend relativement tôt, mais je préfère être en avance qu'être pris de court.

Arkah- Animateur TAG
Re: Pour le 20 octobre
Salut, pourquoi pas, après je pense que xelor ne sera pas dispo car nous jouons le 13 déjà.
Essaye de te caler pour le 13 non ?
Essaye de te caler pour le 13 non ?
Samy (Egg Shen)- Président de la TAG
Déjà :
1 - tu ne t'y prends pas trop tôt car justement ça permet de s'organiser correctement
2 - Samy si tu regardes bien le forum pour le 13 il n'y a que Mojitos toi et moi de dispo
Néanmoins en fonction du nb, je dis pourquoi pasi, il faudrait que tout le monde réponde rapidement et surtout que tu passes à la maison avec matos dés que tu as tout reçu pour que je modifie tout ça.
1 - tu ne t'y prends pas trop tôt car justement ça permet de s'organiser correctement
2 - Samy si tu regardes bien le forum pour le 13 il n'y a que Mojitos toi et moi de dispo

Néanmoins en fonction du nb, je dis pourquoi pasi, il faudrait que tout le monde réponde rapidement et surtout que tu passes à la maison avec matos dés que tu as tout reçu pour que je modifie tout ça.
Xelor- Raleur de la TAG
Et oui Samy je suis à Paris le week-end prochain.
Xelor, c'est ok dès que j'ai tout on s'organise pour que je passe chez toi avant le 20.
Xelor, c'est ok dès que j'ai tout on s'organise pour que je passe chez toi avant le 20.
Arkah- Animateur TAG
Autant pour moi j'avais zappé ;-)Arkah a écrit:Et oui Samy je suis à Paris le week-end prochain.
Après faut voir si on a le terrain avec Mojitos sinon faut monter a st christol mais ca fait loin pour une mini partie entre nous..
Sinon sur le principe je suis ok
Dernière édition par Samy (Egg Shen) le Mar 8 Oct - 10:33, édité 1 fois
Oui oui mojito

Arkah- Animateur TAG
Je ne suis pas contre une partie le 20.
Par contre, il faudrait que je sache suffisamment tôt (tout est relatif) pour que j'annule ce que j'avais prévu ce WE.
Voilou
Par contre, il faudrait que je sache suffisamment tôt (tout est relatif) pour que j'annule ce que j'avais prévu ce WE.
Voilou
Mike ne sera pas dispo, après discussion avec xelor je propose une partie plutot le we d'après sur st christol si ça vous va. Tenez moi au jus que japel le proprio du terrain.
Nooooon faut que je test mon matos moi !!!

Arkah- Animateur TAG
Mon poulet au pire pour ton matos on(nous2 et les partants) représentera la TAG sur un autre terrain non ?
Car le dimanche les SAT ouvre souvent leurs terrain au nomades comme au autres team ! pas dans un esprit de concurrence mais pour le fun !
et j'en profite pour vous dire que pour le soir d'Halloween il y a une nocturne ouverte a tous ! Zombie et sueur froide garantie ...
Car le dimanche les SAT ouvre souvent leurs terrain au nomades comme au autres team ! pas dans un esprit de concurrence mais pour le fun !
et j'en profite pour vous dire que pour le soir d'Halloween il y a une nocturne ouverte a tous ! Zombie et sueur froide garantie ...
Invité- Invité
Quoi qu'il arrive moi je veux jouer à cette date ! 
Donc, mis à part Mojito qui est déjà ok, si d'autres personnes de la team sont partant, allons se faire plaisir !
Et ça serait sympa de nous dire qui est susceptible de venir.
Samy, Xelor, Cafouille ?

Donc, mis à part Mojito qui est déjà ok, si d'autres personnes de la team sont partant, allons se faire plaisir !
Et ça serait sympa de nous dire qui est susceptible de venir.
Samy, Xelor, Cafouille ?
Arkah- Animateur TAG
-1 malheureusement pour moi we en famille
mais le we d’après BAZIGA !!!!!!!!!!!!!

Xelor- Raleur de la TAG
Ca va être chaud d'enchaîner à mon avis vu que je joue le 13 déjà.
Pour jouer chez les Sat validez bien avec eux que c'est ouvert aux autres team que ça fasse pas
Incruste de la Tag ;-)
Pour jouer chez les Sat validez bien avec eux que c'est ouvert aux autres team que ça fasse pas
Incruste de la Tag ;-)
-1 :'(
Je vois FF ce we je lui demande si il veut venir jouer avec vous.
Je vois FF ce we je lui demande si il veut venir jouer avec vous.
Xelor- Raleur de la TAG
Je verrai mais cest vraiment pas sûre pour moi..
Ils sont chauds les ptits nouveaux ;-)
Ils sont chauds les ptits nouveaux ;-)
ouai on vas vous faire courir un peu ! comme un vieux diesel qui a pas tourner depuis 10ans il faut un bon décrassage

Invité- Invité
Franchement j'aimerai être présent ^^
Xelor- Raleur de la TAG
Pour le moment, combien de présent ?
Présents :
Mojitos
Arkah
Absents :
Xelor
Mike
Mojitos
Arkah
Absents :
Xelor
Mike
Dernière édition par mojitos le Mer 9 Oct - 22:16, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est pas ça mais avec un bébé on fait pas toujours comme on veut :-Smojitos a écrit:ouai on vas vous faire courir un peu ! comme un vieux diesel qui a pas tourner depuis 10ans il faut un bon décrassage![]()
4 we d'affilé madame va me faire la tronche ;-)
ca depend si on fait st christol le 28 ou pas
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2