Présentation de Winwarrior (STAB)
Page 1 sur 1
Présentation de Winwarrior (STAB)
Pseudo : Winwarrior
Prénom : Ben (benjamin mais j'aime pas je préfère Ben :p )
Ton âge : 25
Domaine de ta profession : infirmier
Le nom de ta team / ou Freelancer : STAB
Orientation du type de jeu (assaut, soutien, médic) : assaut !! le rush c'est la vie
Comment joues tu ? (binome, trinome, squad, seul ?) : Le plus souvent en binome mais des fois avec du soutien ou un contournement en solo. Un peu tout quoi
Répliques que tu possèdes (ou que tu as possédé) : pompe, masada, sig 551, hk416, mp5sd6, uar, m14socom, m190, usp.45, 357 python. et feu m249 mk2 lol
Tenue : CE (avec gilet tactique woodland parcontre..)
Comment as tu découvert notre forum : Par samy et votre président !
Quelle est ton ancienneté dans l'airsoft : heu.. lol beaucoup j'ai commencé tot a 16 ans avec des spring comme quasi tous a 18 ans en team avec mes 1ère répliques aeg gbb. Et depuis je joue toujours !
Comment te qualifierais tu sur le terrain : fairplay, heu, a fond lol mais je me fait vieux je cours moins qu'avant j'avoue héhé.
Autres loisirs : escalade, geekage, japonimation, musique (guitariste)
Si tu devais dire une phrase ça serait : moi a mon bisounours je lui fait des bisou, des gentil des tous fou .... ok ok je sors.. non en vrai... ECLATEZ VOUS A FOND ! (dans le bon sens du terme hein )
Prénom : Ben (benjamin mais j'aime pas je préfère Ben :p )
Ton âge : 25
Domaine de ta profession : infirmier
Le nom de ta team / ou Freelancer : STAB
Orientation du type de jeu (assaut, soutien, médic) : assaut !! le rush c'est la vie

Comment joues tu ? (binome, trinome, squad, seul ?) : Le plus souvent en binome mais des fois avec du soutien ou un contournement en solo. Un peu tout quoi

Répliques que tu possèdes (ou que tu as possédé) : pompe, masada, sig 551, hk416, mp5sd6, uar, m14socom, m190, usp.45, 357 python. et feu m249 mk2 lol
Tenue : CE (avec gilet tactique woodland parcontre..)
Comment as tu découvert notre forum : Par samy et votre président !
Quelle est ton ancienneté dans l'airsoft : heu.. lol beaucoup j'ai commencé tot a 16 ans avec des spring comme quasi tous a 18 ans en team avec mes 1ère répliques aeg gbb. Et depuis je joue toujours !
Comment te qualifierais tu sur le terrain : fairplay, heu, a fond lol mais je me fait vieux je cours moins qu'avant j'avoue héhé.
Autres loisirs : escalade, geekage, japonimation, musique (guitariste)
Si tu devais dire une phrase ça serait : moi a mon bisounours je lui fait des bisou, des gentil des tous fou .... ok ok je sors.. non en vrai... ECLATEZ VOUS A FOND ! (dans le bon sens du terme hein )
winwarrior- Messages : 6
Re: Présentation de Winwarrior (STAB)
Re,
Merci pour ta présentation et bienvenue chez nous.
T'inquiète pas, ta m249 est entre de bonnes main !! ;-) et puis bon, il te reste de quoi faire en terme de réplique !!
Faudra se gérer une partie prochainement.
A+ :-)
Merci pour ta présentation et bienvenue chez nous.
T'inquiète pas, ta m249 est entre de bonnes main !! ;-) et puis bon, il te reste de quoi faire en terme de réplique !!
Faudra se gérer une partie prochainement.
A+ :-)
Samy (Egg Shen)- Président de la TAG
Salut et bienvenue ! Pour la billade c'est quand vous voulez !
je me répète je sais mais j'aime ça !
je me répète je sais mais j'aime ça !

Invité- Invité
Bienvenue sur le forum !!
C'est vrai qu'au niveau réplique y a de quoi faire ouhhhaa !!
A bientôt
C'est vrai qu'au niveau réplique y a de quoi faire ouhhhaa !!
A bientôt
Salut et bienvenu
Ton ex 249 sera effectivement entre de bonnes mains, sachant qu'elle va passer dans les miennes ^^ et de plus c'est moi qui est choppé ton annonce sur FA ^^
A bientôt sur un terrain
Ton ex 249 sera effectivement entre de bonnes mains, sachant qu'elle va passer dans les miennes ^^ et de plus c'est moi qui est choppé ton annonce sur FA ^^
A bientôt sur un terrain

Xelor- Raleur de la TAG
lol alors amuse toi bien, merci de votre accueil les gars 

winwarrior- Messages : 6
Pas de soucis :-)winwarrior a écrit:lol alors amuse toi bien, merci de votre accueil les gars
Samy (Egg Shen)- Président de la TAG
Bienvenue! Félicitation pour la création de votre team. Il y a de forte chance pour que l'on se retrouve avant la fin de cette année pour une interteam. A très vite!
berlin 33- Animateur TAG
Page 1 sur 1