vos mésaventure (casse interne, externe....etc)
Page 1 sur 1
vos mésaventure (casse interne, externe....etc)
voila aujourd'hui j'ai reçu mes batterie commandé sur hobby king y'a 2 mois et demi
donc j'ai remonté mon m16 et mon m4 pour nettoyage des canon. je démonte le m4 je le graisse tire 2 3 coup et nickel, et je passe ensuite au m16.....
j'essaye les 3 batteries les 7.4v dépote bien et la 11.1 arrache carrément
et la je me rend compte du drame

la gearbox est fissuré.... je ne sait pas si sa date de se weekend ou de l'essaye des batterie.
donc la je doit la changer
part contre j’hésite entre la fameuse gearbox avec le ressort qui se monte en dernier ou une gearbox modify renforcé qui part rapport au review semble être super costaud (certain on monté des m190 dedans)

donc j'ai remonté mon m16 et mon m4 pour nettoyage des canon. je démonte le m4 je le graisse tire 2 3 coup et nickel, et je passe ensuite au m16.....
j'essaye les 3 batteries les 7.4v dépote bien et la 11.1 arrache carrément

la gearbox est fissuré.... je ne sait pas si sa date de se weekend ou de l'essaye des batterie.
donc la je doit la changer

phoenix- Trésorier de la TAG
Re: vos mésaventure (casse interne, externe....etc)
Sujet déplacé
Je serais tenté que tu prennes celle avec changement de ressort à l'arrière, ça serait l'occasion de faire une review sur ce nouveau type de gear box, mais c'est toi qui paye
fais ton choix !!!

Je serais tenté que tu prennes celle avec changement de ressort à l'arrière, ça serait l'occasion de faire une review sur ce nouveau type de gear box, mais c'est toi qui paye

Xelor- Raleur de la TAG
Bienvenu au club de la fissure lol
Sinon 11,1v franchement évite surtout sur ton m16 à 400....
Sinon 11,1v franchement évite surtout sur ton m16 à 400....
Samy (Egg Shen)- Président de la TAG
Je plussoie, il faudrait alors des engrenages de fous, sinon tu vas tout péter à l'intérieur. Lors de l'achat de mon MK18 MOD1, le site préconise une Li-po 11.1V ... je reste en 9.6V Ni-mH trop peur de tout changer si ça pète.
Xelor- Raleur de la TAG
De toute façon je doit refaire une gearbox donc tant qu'à faire je vais en monter une de porc en hi-torque qui supportera la 11.1v j'ai déjà le mosfet donc la partie électrique j'ai déjà se qui faut

phoenix- Trésorier de la TAG
Page 1 sur 1