demand conseil pour une vente de réplique
Page 1 sur 1
demand conseil pour une vente de réplique
Salut. j' ai encore une M4 KJW à vendre et je me questionne sur le prix?!
je vend une M4A1 RAS KJW avec 4 chargeurs + une culasse V2 comme neuve et quelques bidouilles en +. la réplique est irréprochable mais les chargeurs fuient (prévoir 5 euros/CHARGEUR). j' en voudrais 250 euros. sachant que ça couvre même pas le prix des chargeurs et la culasse, faut-il que je baisse encore le prix?
pour info l' acheteur potentiel est le même à qui j' ai déjà vendu ma M4 CQB la semaine dernière et je reste un peut déçu du prix obtenu.
je vend une M4A1 RAS KJW avec 4 chargeurs + une culasse V2 comme neuve et quelques bidouilles en +. la réplique est irréprochable mais les chargeurs fuient (prévoir 5 euros/CHARGEUR). j' en voudrais 250 euros. sachant que ça couvre même pas le prix des chargeurs et la culasse, faut-il que je baisse encore le prix?
pour info l' acheteur potentiel est le même à qui j' ai déjà vendu ma M4 CQB la semaine dernière et je reste un peut déçu du prix obtenu.
wakou- Messages : 323
Re: demand conseil pour une vente de réplique
Tu restes sur ce prix et tu es gentil, faut pas non plus déconner, il peut investir un peu plus pour les réparations.
Xelor- Raleur de la TAG
merci Xelor, il vient de me répondre: il est d' accord pour me prendre la réplique fin Avril si toujours dispo pour 250 euros. j' ai cherché sans succès des joints pour les chargeurs mais out of stock partout... j' aime bien vendre des truc irréprochable et mes acheteurs ont toujours été satisfait.
j' ai besoin de financer mon gear MARSOC donc j' ai beaucoup de truc à vendre en ce moment...
j' ai besoin de financer mon gear MARSOC donc j' ai beaucoup de truc à vendre en ce moment...
wakou- Messages : 323
Comme moi je n'arrive pas à vendre ma ciras RG taille XL tout équipée
Xelor- Raleur de la TAG
Oui 250€ en l'état c'est bien vendu

phoenix- Trésorier de la TAG
Page 1 sur 1