Présentation de sebrxsas team: SAS :tongue:
Page 1 sur 1
Présentation de sebrxsas team: SAS :tongue:
Pseudo : sebrx (déjà pris sur ce fofo apparemment donc devenu sebrxsas)
Prénom : Sébastien
Ton âge : 41 ans
Domaine de ta profession : trop compliqué à expliquer
Le nom de ta team / ou Freelancer : SAS
Orientation du type de jeu (assaut, soutien, médic) : assaut, soutien, reco, tireur précision
Comment joues tu ? (binome, trinome, squad, seul ?) : bah dépend de la partie et du nombre de joueur
Répliques que tu possèdes (ou que tu as possédé) : G39C, G36C TM, MP5A5 TM, MP5k TM, VSR10 GSPEC Well, HI-Capa 4.3 TM et SW40f Cyber***
Tenue : CE
Comment as tu découvert notre forum : par mon ami google et parce que j'ai croisé certains de vos membres
Quelle est ton ancienneté dans l'airsoft : bientôt 2 ans
Comment te qualifierais tu sur le terrain : le mieux c'est que vous me qualifiez, ça fait moins prétentieux et c'est plus honnête
Autres loisirs : moto (en pause depuis... 4 ans, la vache déjà!)
Si tu devais dire une phrase ça serait : je ne suis pas un adepte des phrases du jour...
Prénom : Sébastien
Ton âge : 41 ans
Domaine de ta profession : trop compliqué à expliquer
Le nom de ta team / ou Freelancer : SAS
Orientation du type de jeu (assaut, soutien, médic) : assaut, soutien, reco, tireur précision
Comment joues tu ? (binome, trinome, squad, seul ?) : bah dépend de la partie et du nombre de joueur
Répliques que tu possèdes (ou que tu as possédé) : G39C, G36C TM, MP5A5 TM, MP5k TM, VSR10 GSPEC Well, HI-Capa 4.3 TM et SW40f Cyber***
Tenue : CE
Comment as tu découvert notre forum : par mon ami google et parce que j'ai croisé certains de vos membres

Quelle est ton ancienneté dans l'airsoft : bientôt 2 ans
Comment te qualifierais tu sur le terrain : le mieux c'est que vous me qualifiez, ça fait moins prétentieux et c'est plus honnête

Autres loisirs : moto (en pause depuis... 4 ans, la vache déjà!)
Si tu devais dire une phrase ça serait : je ne suis pas un adepte des phrases du jour...
sebrxsas- Messages : 5
Re: Présentation de sebrxsas team: SAS :tongue:
Bienvenu ici
Je te mets dnas ton petit groupe de sas dès que je peus sauf si Phoenix ou Samy le font avant moi, ça te donnera accès aux reste du forum.
A bientot Sebrx
Je te mets dnas ton petit groupe de sas dès que je peus sauf si Phoenix ou Samy le font avant moi, ça te donnera accès aux reste du forum.
A bientot Sebrx
Xelor- Raleur de la TAG
Xelor a écrit:Bienvenu ici
A bientot Sebrx
Je te remercie Xelor (ou Phoenix ou Samy

A bientôt j'espère

sebrxsas- Messages : 5
Samy (Egg Shen)- Président de la TAG
Bonjour, juste pour dire qu'ayant oublié avoir mis sebrxsas en pseudo ici, j'ai recréé un pseudo sebrx 

sebrx- Messages : 1
pas de soucis
Xelor- Raleur de la TAG
Page 1 sur 1